Community management - Gestion réseaux sociaux - SMO

Community management – Gestion réseaux sociaux – SMO

Développez vos communautés sur les réseaux sociaux

Pourquoi nous confier vos réseaux sociaux ?

À savoir : la gestion des réseaux sociaux est une tâche complexe si l’on souhaite que son entreprise ait une bonne visibilité. Il faut donc des outils et une stratégie pour développer la communauté et suivre ses performances.

Animer& engager

Stratégieéditoriale

Développerla communauté

1 expertdédié

Outilsde suivi

Qu’est-ce que le community management ou optimisation des réseaux sociaux ?

Qu’est-ce que le community management ou optimisation des réseaux sociaux ?

Le community management définit couramment l’activité de gestion de la visibilité d’une marque ou d’une organisation sur l’ensemble des réseaux sociaux et communautaires.

Les objectifs du community management sont :

  • de mettre en avant la réputation ou l'e-réputation d'une marque
  • d'annoncer sur une marque, ses événements et ses offres
  • de mettre en place une communication entre clients et prospects
  • d'aider à l'engagement social ainsi qu'au sentiment d'appartenance à une communauté
  • d'avoir également un support réactif sur les réseaux sociaux

Les avantages de l’optimisation social media par notre agence

  • Le community manager va gérer les différents réseaux sociaux sur lesquels vous souhaitez être visible afin d'améliorer directement votre image de marque et mettre en valeur votre entreprise
  • Votre e-réputation est désormais contrôlée et mise en avant, nos outils nous permettant d’être réactifs aux demandes
  • Améliorer votre visibilité sur le Web, les réseaux sociaux ayant un trafic très important, on rencontre donc l’utilisateur où il navigue
  • Une communication améliorée avec vos clients potentiels car un community manager saura produire du contenu adapté à votre cible

Comment nous intervenons ?

Étape 1

Définition des objectifs et portrait de votre cible prioritaire

Étape 2

Conception d’une stratégie éditoriale efficace sur les différents réseaux

Étape 3

Progression de votre communauté via différentes actions

Étape 4

Animation pour engager la communauté et la rendre rentable

Étape 5

Analyse des performances et axes de progression

Notre Responsable du Pôle Cummunity Management

pascal

Pascal

Community Manager

Pascal est community manager et responsable de toute la partie SMO chez Maliboo. Il est spécialisé en réseaux sociaux depuis 6 ans.

Il est le responsable du pôle « social média » et coordonnera ses actions avec celles du référenceur en charge du dossier afin d’assurer à la marque du client une parfaite visibilité.

Son objectif sera de s’assurer d’asseoir votre réputation sur les réseaux sociaux et que l’image de votre entreprise soit parfaitement respectée. 

Responsable de pôle, il saura également vous conseiller sur tous les aspects permettant d’accroître ensuite votre visibilité sur le Web.

Contactez-nous dès maintenant :

Par Téléphone au :

Ou envoyez votre demande en remplissant ce formulaire :

Vous hésitez encore ?

Alors dites-nous que vous n’êtes pas tombé sur notre site par hasard.

Notre équipe

Des passionnés qualifiés à votre service

Des compétences sur tous les axes de visibilité internet

Disponible et réactive, en R&D permanente

Des experts spécialisés sur Google

Retrouvez-nous sur :

© Maliboo : SARL spécialisée dans le référencement au capital de 40 000 euros.

Tous les sites Web de la société Maliboo ont fait l’objet d’un dépôt horodaté auprès d’un huissier de justice. Toute reproduction, même partielle fera l’objet de poursuites judiciaires. Maliboo se réserve le droit de refuser l’accès à ses services à tout utilisateur exerçant une activité dans son champ de compétence, qui ne respecterait pas la législation française en vigueur ou fournissant des données erronées, incomplètes.

Mentions légales  –  Politique de confidentialité

Call Now Button